AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' The-avengers-marvelI told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptySam 11 Juin - 0:31



Liens (& quelques idées)
l'amant interdit → jadis déjà, son père lui narrait ses aventures aux côtés du Captain America, mais, qui aurait pu prédire que des années plus tard Tony et Steve deviendraient amis ? ensemble, il créèrent les Avengers, déjouèrent de nombreuses menaces et apprirent à se connaître, tant et si bien qu'au fil des mois, des années, leurs rapports tantôt tumultueux, tantôt taquins, semblaient se transformer en bien plus qu'un échange purement professionnel. mais, l'heure n'est pas souvent à l'oisiveté ces temps-ci.
le passionné & passionnant → (en cours)
Pepper Potts
la secrétaire éprise → le Tony qu'elle connaissait n'est plus. mademoiselle Potts n'est pas PDG de Stark Industries, ni même l'amante d'Iron Man, c'est une collaboratrice, tout au plus. pourtant, le souvenir de cet homme qu'elle aimait tant la hante, et malgré des sentiments absents, Tony ne peut se résoudre à rester insensible à sa douceur. peut-être une amitié naissante? ou bien une blessure inguérissable..
Peggy Carter
l'âme sœur → mademoiselle Carter connaissait bien Howard, le père de Tony. mais, elle est malheureusement décédée.. ou bien, celle d'un autre univers pourrait encore être en vie ? quoiqu'il en soit, Peggy et Tony entretiennent une relation très étroite, chacun étant proche de Steve et se battant pour la justice.
Charles Xavier
l'allié → Charles et Tony ne se connaissent pas tant que cela, pourtant, une certaine entente s'est tout de suite installée entre les deux hommes, éprouvant chacun une forme de respect l'un envers l'autre. Tony ne sait pas s'ils se croiseront beaucoup, mais les récents évènements de la 616 le laissent penser le contraire, aussi, mieux vaut choisir son camp rapidement.
un ami?
l'ami → -
un ennemi?
l'ennemi → -
un amant?
l'amant → -
Codage par Emi Burton




RP'
en cours [1/4]
terminés
www → @"..."
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Tony Stark le Ven 17 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3Py09Tl I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyMar 14 Juin - 18:12

Bonjour M. Stark I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 2528752039,

Je viens quémander un petit lien. J'ai une petite idée à te soumettre, car je suis un homme bien. Je ne viens pas les mains vides ; Après mures réflexions, je crois me souvenir que dans les films, il était montré que Tony collectionner les belles voitures. Dans les tous premiers. La mécanique, ça le connait aussi et je me dis que ça pourrait les lier tous les deux, cette passion d'avoir les mains dans le cambouis. Ça pourrait rappeler à Jonathan son propre père, vu qu'il passait aussi son temps dans un garage pour retaper des voitures et de fil en aiguille, il viendrait squatter.

D'autant que j'imaginais leur rencontre d'une manière assez cocasse ; que le GR double sans vergogne Tony sur l'autoroute et que finalement, il s'arrête, parce que sa voiture est à son goût et il lui demanderait s'il peut l'emprunter I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3861257277 I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3861257277
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' The-avengers-marvelI told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyJeu 16 Juin - 13:14

L'idée me plaît pas mal en effet @Jonathan Blaze ! I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 632560177

Effectivement oui, Tony est un fada de mécanique donc ça me semble cohérent, si tu veux davantage en parler sur didi n'hésite pas I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3537147301

comment t'as piqué son rang à captain.. I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 2715974651
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3Py09Tl I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyJeu 16 Juin - 13:47

J'arrive sur didi I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 1870911311 (j'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais, quand même /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' The-avengers-marvelI told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyVen 17 Juin - 0:09

Merde c'est le rang de base, effectivement @Jonathan Blaze I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 1870911311
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3Py09Tl I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyVen 17 Juin - 13:26

J'y ai remédié, Monsieur Stark I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 3915705627
Est-ce qu'on ne se ferait pas un petit Rp pour mettre tout ça en place ? El famoso rencontre sur l'autoroute en pleine course poursuite ? I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 1870911311
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' The-avengers-marvelI told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' EmptyVen 17 Juin - 13:29

J'ai vu ça @Jonathan Blaze, tout est en ordre I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 2645285342

Carréééément ! Je te réponds sur didi ce we pour bien mettre ça en place, entre le boulot et la chaleur je t'avoue que je me pose moins sur le pc, je vais surtout me baigner I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 309158885

Mais, si tu as une idée déjà en tête, avec grand plaisir I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' 2528752039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'   I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I told you, I don’t want to join your super secret boy band. ∫ liens&rp'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: