AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 @ridingblaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
@ridingblaze Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

@ridingblaze Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

@ridingblaze Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
@ridingblaze 3Py09Tl @ridingblaze GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
@ridingblaze 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: @ridingblaze   @ridingblaze EmptyLun 13 Juin - 14:02

ridingblaze
Following
2532,4K23
Jonathan Blaze
Sometimes you gotta bleed to know that you’re alive and have a soul. ++ stuntman, barman and evil mechanic maybe  @ridingblaze 1f525  @ridingblaze 1f6b4
Tear In My Heart

Followed by @diabolicsmile, @rickyminimo, @delete.user + 1 more


56 3
98 15
189 65
95 15
389 85
189 58
589 95
899 98
89 43
83 45
89 5
809 59
60 35


cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
 
@ridingblaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Personnages :: Gestion des personnages :: Instagram-
Sauter vers: