AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Is it really you ? - Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers
Steven Rogersamerica's ass
Snap
Is it really you ? - Tony 740e
Occupation : Co-leader des Avengers.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 104 ans.

Is it really you ? - Tony Xalm
You're more than a friend

Is it really you ? - Tony Ioy5
The Avengers, my family



Messages : 92
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers.
Nickname : Captain America.

Pouvoirs : Is it really you ? - Tony Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

Is it really you ? - Tony Kicu
Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Faceclaim : Chris Evans (zsavatars).
Blip
Message (#) Sujet: Is it really you ? - Tony   Is it really you ? - Tony EmptyDim 12 Juin - 22:30

Is it really you ? - Tony Qq6r

La Tour Stark n'était pas celle qu'il avait connu. Visiblement elle n'était plus habitée. Steven avait demandé à quelques passants s'ils savaient où se trouvait le QG des Avengers et certains lui avaient dit qu'ils ne savaient pas, alors que d'autres expliquaient qu'il était en dehors de la ville, mais qu'il avait été détruit. Apparemment il y avait eu un affrontement entre Thanos et les Avengers. Thanos ? Il connaissait ce nom, il lui avait fait face dans sa propre réalité, mais il n'avait pas été le pire ennemi de leur équipe. Ca avait été Ultron et le soldat espérait qu'ici il ne tomberait pas sur le robot. Se rendant donc au nouveau QG, il vit en effet l'état du lieu et soupira. Il n'avait pas tous les détails de ce qui s'était passé, mais clairement, une énorme bataille avait ravagé les lieux. Où devait-il aller désormais ? Il n'en avait pas la moindre idée. A vrai dire, il devait avouer qu'il aurait aimé pouvoir trouver ses amis, mais pour le moment, il ne savait pas où chercher. Alors, il avait erré dans les rues de la ville avant de retourner à la Tour Stark. Il n'y avait pas de sécurité et il pu donc en profiter pour se faufiler à l'intérieur. Il ne savait pas ce qu'il allait trouver, mais il fouina un peu partout. Il avait besoin de réponses et finalement, il en trouva, mais sous une forme surprenante. EN effet, alors qu'il tentait d'allumer un ordinateur, une voix féminine se fit entendre.

Bonjour Captain.

Regardant autour de lui, Steven ne savait pas d'où venait cette voix.

Bonjour …

Vous semblez avoir retrouvé votre physique de jeune homme.

Euh … merci. Qui êtes-vous ?

Je suis FRIDAY.

Comme il ne répondait pas, il sentit la tension monter. Il commença à discuter avec l'intelligence artificielle, lui parlant de son monde, de ce qu'il avait vécu. FRIDAY lui rapporta toutes les informations du monde dans lequel il se trouvait. Il vit finalement une photo de lui ridé. Il en fut particulièrement surpris, mais il devait avouer que le Steven de ce monde avait eu une vie bien remplie. Il ne savait pas s'il le rencontrerait un jour, mais si ça devait se faire, il serait heureux de pouvoir échanger des histoires de leurs passés.

Une semaine passa et Steven avait décidé de faire de la Tour Stark sa maison. FRIDAY lui avait dit qu'elle n’alerteraient personne, mais qu'à la place, elle chercherait à l'aider pour trouver ses amis. Rogers lui en était infiniment reconnaissante et finalement, une personne se présenta à la porte. Surpris, Steve alla devant une des ordinateurs et contempla la personne qui voulait entrer dans la tour. Tony ? Etait-ce le Tony qu'il connaissait. Il indiqua à FRIDAY d'ouvrir la porte et il descendit le plus rapidement possible avec l'ascenseur. Durant le trajet jusqu'au rez-de-chaussée, il tapa du pied. Puis quand les portes s'ouvrir et, il se retrouva dans le hall et vit un homme ressemblant en tout point à son ami qui était là.

Tony ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

Is it really you ? - Tony The-avengers-marvelIs it really you ? - Tony F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Is it really you ? - Tony   Is it really you ? - Tony EmptyLun 13 Juin - 0:54





Is it really you ? feat. @Steven Rogers

Une semaine, peut-être deux s'étaient écoulées depuis ça. Tony s'était réveillé paumé dans un lit d'hôpital, branché à une perfusion et sous monitoring. Le bip régulier de l'appareil semblait le bercer, tant et si bien que ce ne fut que lorsque la morte s'ouvrit qu'il fut tenter d'entrouvrir les paupières. C'est bien lui? Comment.. Plusieurs voix se mêlaient, pourtant, l'ensemble demeurait confus et brouillon aux oreilles du souffrant. Il semblerait que ce soit comme les autres Commandant Fury.. Ce n'est pas un cas isolé.. Stark finit par ouvrir les yeux, serrant les poings en prenant une grande inspiration. Il reprit doucement son souffle, observant la scène devant lui. Fu-Fury ? Qu'est-ce que.. L'agent du Shield s'approcha lentement, se mettant à remonter le cours des derniers évènements. Après quelques instants, Stark reprit la parole. Vous.. Vous voulez dire que.. Je suis sensé être mort ici ? Enfin, le Tony de cette 616 ? L'homme acquiesça. Toutefois, il semblerait que vous ne soyez pas un cas distinct. D'autres signalements nous sont parvenus tout récemment.. Le QG n'est plus ce qu'il était, depuis Hydra et Thanos.. Mais, nous pouvons vous offrir un toit, en attendant de retrouver vos marques. Il va de soi que Pepper sera follement heureuse de retrouver un semblant de père pour sa fi- Tony manqua de s'étouffer en buvant une gorgée d'eau et se mit à tousser. Fury, vous vous foutez de moi? Je ne suis pas votre Stark. Je tiens d'ailleurs à reprendre la main sur l'entreprise. Le borgne se mit à rire amicalement. Un peu d'humour Stark, vous vous doutez bien qu'il ne serait pas dans son intérêt de se jeter sur le Tony d'une autre réalité, mais comprenez qu'il y a de quoi être secoué par la nouvelle. Quoiqu'il en soit, vous pourriez commencer par reprendre votre territoire. Tony avait passé ses lunettes sur son nez, se frottant le front, lasse. Reprendre ? Fury recula, défroissant sa veste tandis que sa seconde reprenait les quelques dossiers qu'elle avait sorti de son porte document au cours de la discussion. Oui. La tour a été quelque peu amochée durant les affrontements. Ce qu'il en reste appartient au Shield, alors, prenez donc cela comme un don, en attendant de reprendre les rênes, hm?
Voilà donc un moment que Stark avait débarqué ici. Entre temps, il avait eut le temps de comprendre le pourquoi du comment, tout du moins de théoriser dessus. L'utilisation répétée des pierres aurait en quelques sortes fragilisé l'espace temps, et ainsi détruit la frontière régissant les univers et les réalités. Le cas de Stark n'était effectivement pas isolé, mais toujours aucune trace d'habitants de la Terre 12041.. Tony était resté cloitré depuis, il s'agissait de ne pas heurter la population, après tout, des funérailles, des hommages avaient été fait, et il n'était pas question de débarquer n'importe comment en souillant la mémoire d'un de leurs héros. Quelqu'un d'autre s'était fait remarqué durant la bataille, sans grande surprise, Rogers.
Jarvis, scanne-moi les environ. Au travers de ses lunettes teintées, le brun visualisa la tour qui se dressait devant lui. Certains étages étaient en ruines, tandis que plus aucun technologie n'abritait les lieux. Le Shield avait commencé à réhabiliter les lieux, mais sans le compte en banque Stark, les travaux prendraient du temps. Alors Monsieur, comment est-ce? Tony soupira. C'est pas joli-joli. Mais bon, voyons si l'on peut retrouver une armure là dedans. Tony passa le hall qui semblait fonctionner ; les lumières s'allumèrent, mais les couloirs étaient dramatiquement vides. Monsieur? Une autre intelligence artificielle de votre fabrication est en service actuellement. Stark passa derrière le grand comptoir de l'entrée, tentant d'allumer l'un des ordinateurs qui s'y trouvaient. Ah oui? Il n'eut pas le temps de poursuivre qu'il perçut le son de l'ascenseur derrière lui. Instinctivement, Iron Man voulu tendre les bras pour passer son armure, mais rien ne se passa. Cependant, la porte vînt enfin à s'ouvrir. Tony resta bouche bée, immobile. Tony ? C'est bien toi ? Lentement, l'homme retira ses lunettes. Monsieur, votre tension augmente, tout va bien? Il ne pu bouger de suite, mais il jaugea de haut en bas le soldat habillé en civile devant lui. Steven? Encore un peu faiblard, Tony ne pu pour autant pas retenir son émotion, et il couru jusqu'à son coéquipier en l'étreignant de ses bras. La vache, Captain, c'est bien toi? L'homme le serrait contre lui, la retenu laissait place à la joie du moment. J'ai.. Je.. Tony recula d'un pas, ses mains posées sur les épaules solides du châtain clair. Je pensais pas te revoir, te retrouver.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersamerica's ass
Snap
Is it really you ? - Tony 740e
Occupation : Co-leader des Avengers.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 104 ans.

Is it really you ? - Tony Xalm
You're more than a friend

Is it really you ? - Tony Ioy5
The Avengers, my family



Messages : 92
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers.
Nickname : Captain America.

Pouvoirs : Is it really you ? - Tony Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

Is it really you ? - Tony Kicu
Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Faceclaim : Chris Evans (zsavatars).
Blip
Message (#) Sujet: Re: Is it really you ? - Tony   Is it really you ? - Tony EmptyLun 13 Juin - 22:11

Is it really you ? - Tony Qq6r

L'homme qui lui faisait face ressemblait au Tony qu'il avait connu. Mais était-ce vraiment lui ? Steve avait appris que le Tony de cette univers avait donné sa vie pour sauver le monde. Quelque part, ça ne l'avait pas du tout surpris. Même si beaucoup disait de Stark qu'il était égoïste, Steven savait que c'était une image qu'il se donnait parfois. Bon d'accord, il l'avait vu sous son état d'homme égoïste par le passé, mais il avait changé. Il savait que l'équipe lui avait été bénéfique et qu'il avait toujours été un très bon leader, même s'il n'avait pas toujours pensé l'être. Mais tout le monde lui avait dit et prouvé que c'était bien le cas. Ici, Tony Stark n'était plus. Alors qui était l'homme qui lui faisait face ? Etait-ce le scientifique qu'il connaissait ou un inconnu venu d'une autre dimension ? Le voyant retirer ses lunettes, Rogers devait avouer qu'il avait vu la collection de lunettes de ce dernier et c'était … tout lui. Oui, il aurait pu dire ridicule, parce qu'il avait autant de lunettes qu'une femme peut avoir de chaussures ! Mais c'était aussi ça, ça marque de fabrique. Fixant le brun, il l'écouta prononcer son prénom. La même voix … la même posture … Seulement le soldat ne voulait pas espérer pour rien. Peut-être qu'il connaissait un Steve qui avait la même … Fronçant les sourcils en le voyant courir vers lui, il fut surpris quand l'homme l'entoura de ses bras. A sa question, il comprit alors que c'était bien le Tony qu'il connaissait. Il l'entoura à son tour de ses bras, appréciant grandement l'accolade et soulagé de voir enfin un visage familier.

C'est bien moi.

Sa voix n'était pas très forte, mais il profitait juste de l'instant et d'enfin pouvoir se dire qu'il n'était plus seul. L'écoutant bégayer, il le relâcha également et le dévisagea. Il voulait s'assurer qu'il allait bien. Levant finalement les yeux vers lui, il esquissa un sourire.

C'est réciproque. Je n'ai trouvé personne de notre univers et je ne pensais pas que tu … j'avais peur que tu sois resté bloqué dans la Dimension Noire.

Ca avait été une de ses plus grandes peurs et il était vraiment heureux de pouvoir le retrouver.

Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire à la Tour ?

Monsieur Stark, bienvenue chez vous.

Oh désolé, Tony, voici FRIDAY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Is it really you ? - Tony   Is it really you ? - Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it really you ? - Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: