AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3Py09Tl {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.   {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. EmptyDim 12 Juin - 18:10


Jonathan Blaze // Ghost Rider

I ride, and Hell follows with me.


Etat civil

Nom complet : Jonathan Blaze, souvent surnommé "Johnny" Age : 33 ans Date de naissance : 16 Juillet 1992 Lieu de naissance : Springfield, l'Illinois. Nationalité : Américain. Race : Démon plus qu'Humain, dorénavant. Orientation sexuelle : Rien de fixé. Statut civil : Célibataire. Occupation : Barman au Diabolic Smile & Justicier indépendant. Pouvoirs et particularités : Forme physique surhumain • Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave • Regard d'expiation • Facteur guérisseur • Projection de flammes normales et éthérées • Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau. ++ Moto enchanté, chaine en guise d'arme.

Chronologie

►1992 - Terre 2288 (0) : Naissance de Jonathan Arcadius Blaze dans l'état de l'Illinois, à Springfield.

►1993 - Terre 2288 (1) : Séparation de Barton & Roxanne Blaze. Barton Blaze, son père, gagne la garde de son fils et l'élève seul.

►2005 - Terre 2288 (13) : Premier contact avec les "Green Butterfly", un gang de dealer sans trop d'histoire, suite à son sauvetage par l'un des seconds du chef face à un vol à main armée dans un supermarché.

►2014 - Terre 2288 (22) : Jonathan apprend le décès de son père dans les mois à venir. Il pactise avec le diable pour le sauver, mais trois mois plus tard, ce dernier meurt durant un règlement de compte entre les "Red Shadow's" et les "Green Butterfly". Devenu le Ghost Rider, le chasseur de prime du diable, il rompt tout contact avec ses amis et ses proches pour prendre la route, souhaitant ainsi les protéger de lui-même.

►2017 - Terre 2288 (25) : Thor, un "dieu" asgardien, entame l'invasion de Midgard suite à la destruction de son monde d'origine. Celui-ci lève une armée de démon, épaulé par Méphistophélès et Thanos, faisant déferler une apocalypse sur la Terre. Jonathan refuse d'être la main armée de Méphistophélès et se retourne contre lui. Il accepte sa malédiction et repousse à lui seul les démons, protégeant ainsi sa ville natale.

►2018 - Terre 2288 (26) : Le monde entier est mis à feu et à sang. Il devient un enfer à proprement parlé. Tout est ravagé par les entités surnaturelles. Johnny s'allie aux Avengers de cette planète, constitués alors de Roger et Barnes, deux jeunes supersoldats modifiés génétiquement par un ancien projet militaire, Stark, un multimillionnaire avare, Loki, le frère cadet de Thor et Strange, un sorcier "suprême". À eux-tous, ils parviennent à chasser les démons hors de la "grosse pomme" et à faire de New York une ville sûre où les survivants peuvent venir se réfugier.

►2022 - Terre 2288 (30) : Après cinq ans de combat, l'équipe des Avenger parvient à mettre fin au projet dément de Thor et chasse celui-ci de la Terre. Thanos prend la fuite et Méphistophélès règle ses comptes avec son Ghost Rider dissident. Jonathan parvient à le vaincre et le renvoie en Enfer. Sa victoire fait de lui l'hypothétique "Roi des Enfers", ce qui ne saura pas sans lui apporter des soucis supplémentaires.

►2024 - Terre 2288 (32) : Alors que le monde se reconstruit petit-à-petit, Blackheart, le fils de Méphistophélès, fait surface avec la volonté de détrôner le Rider. Il se met en quête du contrat de San Venganza. Un contrat à la puissance telle qu'il lui permettrait de ramener l'Enfer sur Terre. Le premier a donné l'alerte est Killgrave, un agent du SHIELD, et il décide de monter une nouvelle équipe pour prendre en chasse ce nouvel ennemi. Jonathan en est, mais au moment décisif, il laisse Blackheart s'enfuir devant l'incompréhension générale des Defender, qui le voient brûler de flamme bleue.

►2025 - Terre 616 (33) : Le *Blip* s'effectue et Jonathan est envoyé sur la Terre 616. Il ne reconnait rien, ni personne. Il s'affaire à trouver un travail et à reprendre ses marques dans ce monde "propre" en comparaison au sien.

Recherches

♀ / ♂ Client.s fidèle.s : Les raisons qui te poussent à venir au Diabolic Smile n'appartiennent qu'à toi. Tu cherches du travail, un cible, un réconfort, une oreille attentive ; Il ne peut pas tout te garantir, mais tu apprécies l'effort. C'est sans doute pour cette raison que tu reviens, encore et encore, discuter avec le barman un peu bizarre, un peu perché, mais qui s'est être de bons conseils.

♀ / ♂ Allié.e.s : Il est costaud celui-ci et seul, tu ne vas y arriver. Tu as entendu parlé d'un certain Ghost Rider qui n'apparaîtrait que la nuit et qui est ; spécial. Tu as attendu, il est venu et l'état de choc passé, tu as réussi à obtenir son aide. Attention cela dit, c'est un très mauvais coéquipier. Il n'écoute pas les ordres et préfère ses méthodes aux tiennes. Un allié qui n'est pas facile à gérer, donc.

♀ / ♂ Ennemi.e.s : Ta tête est affichée sur son tableau de chasse et il te pourchasse sans cesse, jusqu'à dans tes rêves. Il ne te laisse pas en paix et ne le fera pas, tant que tu n'auras pas payé tes crimes passés.

♀ / ♂ Flirts : Si tu n'as pas peur de finir bruler, tu peux toujours essayer. Cela dit, il garde une certaine aigreur à ce sujet. Ne t'étonnes donc pas qu'il n'y ait aucun lendemain. Il a la fâcheuse tendance à partir sans prévenir, en plus.

♀ / ♂ Victimes : N'ayant aucune considération pour sa vie et étant un véritable chauffard, tu ne l'avais pas vu venir celle-ci et tu as manqué d'avoir un accident à cause de lui. Plus ou moins grave, ça sera à toi d'en décider. En tout cas, il n'a pas bonne presse auprès de toi.

♀ / ♂ Curly : C'est ton ami par défaut. Soit parce que dans un autre univers, tu étais proche de Jonathan Blaze, soit parce que c'est l'ami d'un ami, soit parce qu'on t'a confié le soin de l'occuper pendant une pause toilette. Il n'est pas très bavard et il te met mal à l'aise. Tu ne comprends pas pourquoi la tierce personne à qui il est lié l'apprécie autant. Ça a l'air d'un type cool sur les photos et les vidéos qui circulent, mais une fois sorti de son élément, il est lugubre tout de même.

Carnet de bord



Dernière édition par Jonathan Blaze le Ven 17 Juin - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3Py09Tl {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.   {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. EmptyDim 12 Juin - 18:10


Les dames d'abords

nous sommes gentleman

Prénom Nomtype de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Prénom Nomtype de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Prénom Nomtype de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3Py09Tl {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.   {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. EmptyDim 12 Juin - 18:11


Les messieurs ensuite

et sans jalousie, s'il vous plait


Steven RogersAllié méfiant
En cours


Tony StarkGood surprise
En cours.


William MaximoffGod hurt america
En cours.


Prénom Nomtype de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Jonathan Blaze le Jeu 16 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3Py09Tl {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.   {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. EmptyDim 12 Juin - 18:12

+1 au cas où, si je suis d'humeur changeant et vous pouvez y aller {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. 3469814527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.   {#ghostrider} I ride, and Hell follows with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{#ghostrider} I ride, and Hell follows with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: