AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnaliser son rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Beyond
Marvel Beyondfriendly neighborhood admin
Snap
Messages : 46
Blip
Message (#) Sujet: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyMar 7 Juin - 23:20


Personnaliser son rang

être ou ne pas être


Il existe quatre rangs automatiques sur le forum, associés à votre profil en fonction du nombre de messages que vous avez posté.
Vous souhaitez afficher à la place un rang entièrement personnalisé ? Vous pouvez faire la demande ici d'un rang unique, exclusivement lié à votre personnage.
Ce rang devra impérativement être en anglais. Veuillez noter que les balises (gras, italique, souligné...), les majuscules, les points d'exclamation et points d'interrogation ne seront pas possibles dans votre rang afin de garder une cohérence visuelle entre tous les rangs du forum.
Vos demandes sont à faire ci-dessous  Personnaliser son rang 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-beyond.forumactif.com
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

Personnaliser son rang The-avengers-marvelPersonnaliser son rang F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyVen 10 Juin - 23:05

Coucou Personnaliser son rang 1770528511
J'inaugure avec ma demande, j'aimerais bien voir apparaître ce rang " tin can avenger " si possible ! Personnaliser son rang 1870911311
Merci tout plein Personnaliser son rang 4116630695
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● everything is under control
Snap
Personnaliser son rang Tumblr_p5l3ziej741w22qbco1_540
Occupation : Sans emploi, ancien justicier et super-héros.
Statut civil : Célibataire et sans aucune famille.
Âge : Vingt-huit ans.

Personnaliser son rang D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
Messages : 102
Univers d'origine : Terre-2469.
Affiliation : Ancien membre des avengers et de hydra.
Nickname : Scarlet Warlock, le Sorcier rouge, Maximoff, Will.

Pouvoirs :
Personnaliser son rang A1d4a9fd7056cd0b25bcfe8e375572a833e2415b
- Magie du chaos (manipulation de la réalité, altération des probabilités, conjuration, transmutation)

- Manipulation d'énergies (projection, absorption, transfert, construction, télékinésie, vol, champ de force)

- Manipulation mentale (télépathie, manipulation émotionnelle, illusion, contrôle)

- Sorcellerie (projection et voyage astrale, divination, téléportation, conscience magique, nécromancie)

Personnaliser son rang C874ac5d9cf1dc888b9fe859aa5fd0ec4ebc424c

Faceclaim : Adam Gallagher (ostara)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptySam 11 Juin - 12:45

Hey !
Et voilà qui est fais Personnaliser son rang 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

Personnaliser son rang The-avengers-marvelPersonnaliser son rang F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptySam 11 Juin - 12:45

Merci tout plein @William Maximoff Personnaliser son rang 632560177
Revenir en haut Aller en bas
Willow Kaplan
Willow Kaplanthe witching hour
Snap
Personnaliser son rang 6fb89c1421c4448e6cdf5d47e8679eff
Occupation : Etudiante et super-héroïne à temps partiel.
Statut civil : Fiancée à Theodora Altman
Âge : 19 ans

Personnaliser son rang 7682554782437a4dd768cd034284c7c0
Personnaliser son rang 36hzanr6
Messages : 26
Univers d'origine : Earth 4569, où les mutants sont l'espèce dominante et où le snap ne s'est jamais produit.
Affiliation : Young Avengers
Nickname : Wiccan, Asgardian (à ses débuts), Billie, Will, Red

Pouvoirs : Personnaliser son rang IgJimu4

sorcery (chaos magic, spell casting, necromancy, healing) ; reality warping (probability manipulation, astral projection, illusions, portal creation, dimensional travel, force-field manifestation) ; electrokinesis ; telepathy (mind control, memory reading, empathy) ; telekinesis (flight) ; teleportation
Faceclaim : Sadie Sink (@bambieye ; doomw23)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyDim 12 Juin - 16:15

hello I love you
j'aimerais beaucoup le rang "the witching hour", merci d'avance Personnaliser son rang 284934131
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● everything is under control
Snap
Personnaliser son rang Tumblr_p5l3ziej741w22qbco1_540
Occupation : Sans emploi, ancien justicier et super-héros.
Statut civil : Célibataire et sans aucune famille.
Âge : Vingt-huit ans.

Personnaliser son rang D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
Messages : 102
Univers d'origine : Terre-2469.
Affiliation : Ancien membre des avengers et de hydra.
Nickname : Scarlet Warlock, le Sorcier rouge, Maximoff, Will.

Pouvoirs :
Personnaliser son rang A1d4a9fd7056cd0b25bcfe8e375572a833e2415b
- Magie du chaos (manipulation de la réalité, altération des probabilités, conjuration, transmutation)

- Manipulation d'énergies (projection, absorption, transfert, construction, télékinésie, vol, champ de force)

- Manipulation mentale (télépathie, manipulation émotionnelle, illusion, contrôle)

- Sorcellerie (projection et voyage astrale, divination, téléportation, conscience magique, nécromancie)

Personnaliser son rang C874ac5d9cf1dc888b9fe859aa5fd0ec4ebc424c

Faceclaim : Adam Gallagher (ostara)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyDim 12 Juin - 16:48

Voilà pour toi Personnaliser son rang 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
Personnaliser son rang Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

Personnaliser son rang Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

Personnaliser son rang Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
Personnaliser son rang 3Py09Tl Personnaliser son rang GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
Personnaliser son rang 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyJeu 16 Juin - 23:25

Bonjour Personnaliser son rang 2401400220,
J'aimerais personnaliser mon rang est mettre "let's ride" à la place, avant que le cap' me tombe dessus pour plagia, s'il vous plait ! Personnaliser son rang 2645285342
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● everything is under control
Snap
Personnaliser son rang Tumblr_p5l3ziej741w22qbco1_540
Occupation : Sans emploi, ancien justicier et super-héros.
Statut civil : Célibataire et sans aucune famille.
Âge : Vingt-huit ans.

Personnaliser son rang D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
Messages : 102
Univers d'origine : Terre-2469.
Affiliation : Ancien membre des avengers et de hydra.
Nickname : Scarlet Warlock, le Sorcier rouge, Maximoff, Will.

Pouvoirs :
Personnaliser son rang A1d4a9fd7056cd0b25bcfe8e375572a833e2415b
- Magie du chaos (manipulation de la réalité, altération des probabilités, conjuration, transmutation)

- Manipulation d'énergies (projection, absorption, transfert, construction, télékinésie, vol, champ de force)

- Manipulation mentale (télépathie, manipulation émotionnelle, illusion, contrôle)

- Sorcellerie (projection et voyage astrale, divination, téléportation, conscience magique, nécromancie)

Personnaliser son rang C874ac5d9cf1dc888b9fe859aa5fd0ec4ebc424c

Faceclaim : Adam Gallagher (ostara)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyVen 17 Juin - 5:59

Hey !
Et voilà, c'est fais Personnaliser son rang 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Blaze
Jonathan Blazelet's ride
Snap
Personnaliser son rang Tumblr_pep6wjQIS81tlgqkgo2_500
Occupation : Ex-cascadeur pour le cinéma. Reconverti en barman au Diabolic Smile (#ironie) + Vengeur à ses heures de sommeil perdues.
Statut civil : Il n'y a que la tête qui brule, pas le coeur.
Âge : Trente-trois ans

Personnaliser son rang Be49cc8b702602a57ee56d58ba5b049b


"Je pourrais mourir pour toi" c'est facile à dire. Nous avons une liste de personnes pour qui nous prendrions. Une balle pour eux, une balle pour toi. Une balle pour tout le monde dans cette pièce, mais je ne vois pas beaucoup de balles arriver. Métaphoriquement, je suis l'homme, mais littéralement, je ne sais pas ce que je ferais. Je prend mon temps sur ma route, pendant que je tombe.

••• RIDE

Personnaliser son rang Original
Messages : 96
Univers d'origine : Terre-2288, univers inventé dans lequel il s'est mêlé à son insu aux moults problèmes d'invasions extra-terrestre ou aux divinités mégaloman. Avec un petit soupçon de démons modernes.
Affiliation : Aucune, il est à son compte. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nickname : Ghost Rider (anc. nommé Phantom Rider, mais ça, c'est pour les vieux de la vieille)

Pouvoirs :
Personnaliser son rang 3Py09Tl Personnaliser son rang GQndDVe
Forme physique surhumain (force, endurance, agilité, réflexes, résistance)
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave
Regard d'expiation (fait ressentir toute la souffrance semée par la personne visée en un seul regard, traumatisant ainsi le plus terrible malfrat)
Facteur guérisseur (guérit plus vite que la normale une fois de retour sous sa forme humaine, parce que Zarathos est un démon sympa quand même)
Projection de flammes normales et éthérées (peut remodelé les objets qu'il touche avec)
Capacité à voyager sur toutes les surfaces grâce à sa moto diabolique, à l'horizontal, comme à la vertical ou sur / sous l'eau (celle-ci est enchanté et ne peut être détruite. Elle a réapparaîtra systématiquement en cas d'explosion ou de destruction)
Personnaliser son rang 3zo9B8C

Faceclaim : Tyler Joseph | @VOCIVUS.
Multicompte(s) : //
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyVen 17 Juin - 10:52

Merci Wiwi Personnaliser son rang 2401400220 (Personnaliser son rang 1870911311)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser son rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demandes-
Sauter vers: