AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions au sujet d'un nom et d'une tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DiablotinInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyJeu 9 Juin - 22:07

Salutation !  Questions au sujet d'un nom et d'une tête 1770528511

Déjà, permettez moi de vous dire que votre forum est des plus attirants de part la grande liberté laissé pour les personnages Marvel !  Questions au sujet d'un nom et d'une tête 2790854646

J'ai une question. Sinon je serais déjà inscrit x).

J'aimerais faire Diablo, des X-men. Cependant, j'ai un souci avec son nom. En gros, normalement, il s'appelle Kurt Wagner. Cependant, dans la version que j'aimerais faire, il a été élevé par ses parents biologiques, Raven et Azazel. Je vous laisse imaginer, l'éducation de psychopathe qu'il a eu Questions au sujet d'un nom et d'une tête 1748356579 . Vous en faites pas, Charles finit par le récupérer et lui apprendre que tuer c'est pas bien (même s'il va garder des séquelles) !

Enfin bref, j'en viens au problème de nom. Celui de Wagner deviens donc obsolète, puis-je utiliser celui de Darkhölme (nom de sa mère car son père n'en possède pas) ? Sachant que le personnage a déjà, officiellement, porter ce nom dans sa version alternative "House of M". Comme celui de Wagner est plus connu, que celui de Darkhölme, je préfère demander !

Pour l'apparence du personnage peu orthodoxe, je vais piqué l'idée de l'animé X-men évolution : il a un accessoire technologique qui lui permet de camoufler son apparence sous une sorte d'illusion de ce qu'il aurait eu comme apparence s'il n'était pas difforme et bleu. Dans l'animé c'est une montre, mais je penche plutôt pour un bracelet (comme ça il ne peut pas changer l'illusion).

Pour l'avatar, j'avais aussi une petite question ! Comme de base, sa couleur est bleu foncé, que son père est rouge et que sa mère est bleu en plus d'être polymorphe. Suis-je obligé de prendre un avatar de type caucasien ? Je ne sais pas encore qui prendre comme avatar, mais c'est juste pour savoir si je suis limiter dans mon choix ou pas Questions au sujet d'un nom et d'une tête 4058196513
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

Questions au sujet d'un nom et d'une tête The-avengers-marvelQuestions au sujet d'un nom et d'une tête F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyVen 10 Juin - 0:55

Coucou ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 1770528511
Je ne suis que membre, mais, je passe juste te verser plein d'amour dessus, parce que Kurt quoi ! Je ne connais pas ta version mais, elle promet.. à très bientôt j'espère ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3453725956
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
Questions au sujet d'un nom et d'une tête 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

Questions au sujet d'un nom et d'une tête Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

Questions au sujet d'un nom et d'une tête Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
Questions au sujet d'un nom et d'une tête Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 Questions au sujet d'un nom et d'une tête Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

Questions au sujet d'un nom et d'une tête YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyVen 10 Juin - 7:34

Bonjour Diablotin et merci pour ton gentil message Questions au sujet d'un nom et d'une tête 4026957138

On est ravis que le concept du forum te plaise Questions au sujet d'un nom et d'une tête 2790854646 D'autant plus si ça te motive à y jouer le génial Diablo, qu'est-ce que je l'aime Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3453725956 (la première scène de X-Men 2 ? culte)

Questions au sujet d'un nom et d'une tête 6jBdWG

Aucun problème de notre côté pour que ton personnage s'appelle Kurt Darkhölme, ça fait parfaitement sens avec les origines que tu lui donnes (et quelles origines ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 367296473 )

En ce qui concerne ton apparence, reprendre l'idée d'un diffuseur holographique est une très bonne idée pour éviter les contraintes de la peau bleue, de la fine fourrure et des trois doigts Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3537147301 Dans ce contexte précis l'origine ethnique de l'avatar choisi n'a pas vraiment d'importance puisqu'il s'agit d'une illusion fabriquée de toute pièce par un outil technologique. Questions au sujet d'un nom et d'une tête 4053195239

J'ai hâte de voir la façon dont tu vas t'approprier ce personnage en tout cas Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3439636056 N'hésite pas si on peut t'aider de quelque façon que ce soit Questions au sujet d'un nom et d'une tête 3469814527
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Darkhölme
Kurt Darkhölmei can do this all day
Snap
Questions au sujet d'un nom et d'une tête Nightcrawler
Occupation : Lycéen & Justicier
Statut civil : Célibataire
Âge : 15 ans

Questions au sujet d'un nom et d'une tête 450117d7c92aadc03a9955e9953a7b246fae0e47

Véritable apparence : Fourrure qui repousse rapidement et peau bleue, Yeux jaune/rouge dénués de pupille et d'iris, oreilles pointues, crocs, marques en relief sur le visage, trois doigts, deux orteils, griffes, queue pointue qui peut supporter jusqu'à trois fois son poids

Équipement : Inducteur d'image et deux katanas dépliables

Informations en vracs :
• Lors d'une téléportation, il lâche une fumée bleuté à la senteur du souffre et produit un bruit caractéristique "bamf"

• Il marche en réalité sur ses orteils, le dos courbé à l'avant et sa queue faisant balance

• Pas très doué pour courir sur deux pieds

• Aucune empreinte digitale
Messages : 30
Univers d'origine : 49255 - Les mutants sont connus depuis toujours, mais ceux avec un physique difforme (Neyaphem) sont haït. Pour changer cela, Charles Xavier et son mari Éric, accueil les mutants dont des Neyaphems dans leur instituts. Bien vite, les X-men sont créer pour lutter contre la Confrérie dirigé par Azazel, afin de montrer une bonne image des Neyaphems. Les choses commencent à changer.
Affiliation : Anciennement la Confrérie, maintenant les X-men
Nickname : Diablo

Pouvoirs : Facteur de guérison - Résistance au froid - Invisible dans l'ombre - Nyctalope - Ne peut pas être aveugler - Peut être la tête à l'envers sans risque - Orientation biologique - Hyposensibilité du sens de l'équilibre - Structure osseuse très flexible - Souplesse - Contorsionniste - Agilité - Équilibre - Ambidextrie complète (mains, pieds, queue) - Course à quatre pattes aussi rapide que le guépard - Se colle aux parois

Téléportation spatiale et inter dimensionnelle - Conscience intuitive de l'espace et de ce qui l'entour - Ressentir les téléportation de son entourage
Faceclaim : Omar Rudberg (ostara)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyVen 10 Juin - 16:26

Merci pour les retours ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 4116630695

Oh oui, j'adore cette toute première scène avec Diablo (je peux la regarder en boucle) ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 2790854646

Je go faire ma fiche de ce pas ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 1386248472
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starktin can avenger
Snap
i am iron man.
Occupation : PDG de Stark Industries ; membre fondateur des Avengers
Statut civil : Célibataire
Âge : une vingtaine d'années.. plutôt une trentaine

Questions au sujet d'un nom et d'une tête The-avengers-marvelQuestions au sujet d'un nom et d'une tête F3a43e3ea8acbba8ee0313a1772171e763c91f71
Messages : 80
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers
Nickname : Iron Man ; boîte de conserve

Pouvoirs : Un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a hérité de l'intelligence visionnaire de son père, de sa fortune.. et de son arrogance, cela va de soi. Ses capacités et son perfectionnisme lui on permis de créer une version miniature du réacteur ARC, initialement inventé par son père, entre autre. Ce dernier le maintien d'ailleurs en vie, depuis un fâcheux incident qui lui aura valu la réévaluation complète et radicale de son existence. ARC lui permet d'augmenter sa force physique, son endurance, sa résistance, mais aussi d'utiliser sa puissance comme vecteur d'une armure entière, proche d'un exosquelette. Son pouvoir réside entre la force de l'esprit et celle du physique pur.
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyVen 10 Juin - 16:27

Bienvenue officiellement @Kurt Darkhölme ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 632560177
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Darkhölme
Kurt Darkhölmei can do this all day
Snap
Questions au sujet d'un nom et d'une tête Nightcrawler
Occupation : Lycéen & Justicier
Statut civil : Célibataire
Âge : 15 ans

Questions au sujet d'un nom et d'une tête 450117d7c92aadc03a9955e9953a7b246fae0e47

Véritable apparence : Fourrure qui repousse rapidement et peau bleue, Yeux jaune/rouge dénués de pupille et d'iris, oreilles pointues, crocs, marques en relief sur le visage, trois doigts, deux orteils, griffes, queue pointue qui peut supporter jusqu'à trois fois son poids

Équipement : Inducteur d'image et deux katanas dépliables

Informations en vracs :
• Lors d'une téléportation, il lâche une fumée bleuté à la senteur du souffre et produit un bruit caractéristique "bamf"

• Il marche en réalité sur ses orteils, le dos courbé à l'avant et sa queue faisant balance

• Pas très doué pour courir sur deux pieds

• Aucune empreinte digitale
Messages : 30
Univers d'origine : 49255 - Les mutants sont connus depuis toujours, mais ceux avec un physique difforme (Neyaphem) sont haït. Pour changer cela, Charles Xavier et son mari Éric, accueil les mutants dont des Neyaphems dans leur instituts. Bien vite, les X-men sont créer pour lutter contre la Confrérie dirigé par Azazel, afin de montrer une bonne image des Neyaphems. Les choses commencent à changer.
Affiliation : Anciennement la Confrérie, maintenant les X-men
Nickname : Diablo

Pouvoirs : Facteur de guérison - Résistance au froid - Invisible dans l'ombre - Nyctalope - Ne peut pas être aveugler - Peut être la tête à l'envers sans risque - Orientation biologique - Hyposensibilité du sens de l'équilibre - Structure osseuse très flexible - Souplesse - Contorsionniste - Agilité - Équilibre - Ambidextrie complète (mains, pieds, queue) - Course à quatre pattes aussi rapide que le guépard - Se colle aux parois

Téléportation spatiale et inter dimensionnelle - Conscience intuitive de l'espace et de ce qui l'entour - Ressentir les téléportation de son entourage
Faceclaim : Omar Rudberg (ostara)
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête EmptyVen 10 Juin - 18:20

Merci ! Questions au sujet d'un nom et d'une tête 4116630695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions au sujet d'un nom et d'une tête   Questions au sujet d'un nom et d'une tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet d'un nom et d'une tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: