AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seeing red. (scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
seeing red. (scott) 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

seeing red. (scott) Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

seeing red. (scott) Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 seeing red. (scott) 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
seeing red. (scott) Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 seeing red. (scott) Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

seeing red. (scott) YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: seeing red. (scott)   seeing red. (scott) EmptyDim 5 Juin - 18:15


Scott Summers // Cyclops

ft. Jacob Elordi

Nom complet : Scott Summers, souvent surnommé Slim. Age : 24 ans. Date de naissance : le 25 août 2001. Lieu de naissance : Anchorage, Alaska, Terre 2469. Nationalité : Américain.  Race : Homo Superior, ou mutant. Orientation sexuelle : Homo Superior — enfin, gay. Statut civil : En couple avec le rouquin de ses rêves. Occupation : Leader des X-Men et enseignant en tactique de combat à l'Institut Xavier. Faction : X-Men. Groupe : Power.


Pouvoirs / Capacités / Particularités

Optic blasts. Comme pour beaucoup de mutants, le gène X de Scott s’est avéré être une malédiction lorsqu’il s’est activé. Si les effets de sa mutation sont simples, ses causes sont plus complexes : les cellules de son corps absorbent en permanence l’énergie qui l’entoure (principalement solaire), dont il se sert pour maintenir ouvert un portail inter-dimensionnel logé dans ses cornées, duquel s’échappent alors de puissantes projections de force pure. Résultat ? Ses yeux sont de véritables armes de destruction massive, qu’il n’est pas capable d’activer à sa guise.
Pour pallier ce problème, le professeur Charles Xavier et le Dr Hank McCoy lui ont fabriqué des lunettes en quartz rubis dont la fréquence des vibrations permet de retenir ses décharges optiques, lui offrant enfin un semblant de vie normale. Cette technologie, intégrée à son costume de X-Men, lui a également permis de gagner en contrôle sur son pouvoir : grâce à sa visière, Scott peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.

Special skills. Scott est un véritable pilote, dans le cockpit du Blackbird comme derrière le guidon de sa moto. Jeune premier habitué à diriger les X-Men depuis sa majorité, c’est un tacticien inné capable de faire preuve de sang-froid même au cœur du champ de bataille. Enfin, il a en tout temps une conscience spatiale quasi surnaturelle de son entourage immédiat, ce qui lui permet d’exécuter des trick-shots impressionnants en faisant usage des surfaces réfléchissantes.


Earth 2469.
Scott est l’un des réfugiés du Blip qui a semé le chaos au sein du multivers. Originaire de la Terre 2469, son monde est néanmoins très similaire à celui dans lequel il a été déplacé. Sur la Terre 2469, les Avengers et leurs alliés ont eux aussi combattu Thanos, et l’équipe des X-Men leur portait appui sur le champ de bataille contre le Titan Fou. C’est pourtant l’un des seuls exemples où les mutants et les super-héros sont parvenus à s’entendre. Et pour cause : dans son monde, les homo superior sont considérés comme des citoyens de seconde classe, détestés du grand public et traqués par les Sentinelles. Face à l’extermination progressive du peuple mutant, les Avengers n’ont jamais levé le petit doigt. Autant dire que Scott ne les porte absolument pas dans son cœur, et qu’il a bien compris depuis longtemps qu’aucun super-héros ne viendrait sauver son peuple. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.  


Anecdotes

Les responsabilités. Celles d’un frère qui doit protéger le plus jeune de la fratrie Summers. Scott n’avait que 10 ans et était déjà bien habitué aux trajets aériens. Son père, Christopher, était pilote pour l’armée américaine, et avait pris l’habitude de les emmener en voyage. Le ciel était dégagé et les conditions de vol idéales en cette journée d'août où personne n’aurait pu prédire qu’elle marquerait la fin de la famille Summers. Soudain frappé par le tir d’un vaisseau alien, leur avion fut brisé en plein vol. La carlingue ne contenait plus qu’un parachute auquel Scott et son petit frère Alex s’accrochèrent de toutes leurs forces. Pris dans les vents hurlants, le sol se rapprochant de plus en plus dangereusement, les derniers mots de son père résonnaient encore dans ses oreilles. Sauve-le. Ce jour-là, Scott vit rouge pour la première fois. En visant le sol, ses rayons optiques l’aidèrent à ralentir leur descente infernale. Les garçons perdirent connaissance en heurtant le sol, mais ils étaient vivants.

Les responsabilités. Celles d’un orphelin dont le regard peut tuer s’il ouvre les yeux. Scott avait désormais 13 ans, piégé comme un rat dans un orphelinat du Nebraska. Les parents présumés décédés dans le crash, séparé d’Alex et loin de tout ce qui lui était familier, l’adolescent était plus seul qu’il ne l’avait jamais été. Pire que tout, il était enfermé dans le noir de ses paupières serrées – une cécité auto-imposée pour éviter tout risque. Il y avait bien ce directeur de l’orphelinat et ses étranges expériences, ou cet autre gamin et ses attaques fourbes, et leur voix à tous les deux, si similaires qu’il les mélangeait parfois. Scott était trop abimé pour être adopté, trop brisé pour être aimé. Et sur les épaules, le poids écrasant des responsabilités. N’ouvre plus jamais les yeux, Scotty, qu’il s’était convaincu, résigné à finir ses jours dans ce trou à rat. Jusqu’à ce que deux petites voix lui rendent visite, comme directement dans sa tête, pour lui redonner espoir. L’une d’elles résonnant entre ses tempes comme sa destinée.

Les responsabilités. Celles d’un leader, d’un battant, la rage jusque dans les tripes, la tête froide et calculatrice. Scott n’avait que 17 ans lorsqu’il prit la direction de sa première mission spéciale. Recueilli par Charles Xavier deux années plus tôt, l’adolescent avait pu ouvrir les yeux après plusieurs années d’obscurité forcée lorsqu’on lui avait offert sa première visière de quartz rubis. Le professeur avait longtemps essayé de le persuader qu’il pouvait contrôler son pouvoir. Puis il s’était résigné à lui fabriquer ces lunettes après avoir dû remplacer la toiture pour la sixième fois – le traumatisme de ce pouvoir destructeur était ancré trop profondément en lui pour être conquis. Après plusieurs années dans le noir, Scott avait du retard à rattraper, et il était prêt à se jeter dans le tourbillon de la vie tête baissée. Premier élève, premier X-Man, il se laissa modeler par l’enseignant qui lui avait sauvé la vie et dont il buvait les paroles comme celles d’un gourou. Scott serait sa plus belle création, son plus bel exemple d’un monde où mutant et humain pourraient cohabiter.

Les responsabilités. Celles d’un petit-ami aimant prêt à redevenir aveugle pour prétendre que tout va bien. La tête vissée dans le sable pour faire semblant qu’il n’entend pas les cris de détresse de Julian la nuit, quand leur lit flotte dans les airs et que les murs de la chambre tremblent. Tout va bien. Julian va bien. C’est rien d’insurmontable, on a déjà vu bien pire, qu’il se répète quand le papier-peint commence à cloquer sous la chaleur insoutenable qui se dégage du corps endormi de son petit-ami. Y avait-il seulement une alternative ? Scott avait désormais la vingtaine et n’aurait pu imaginer la vie sans son Red. Le garçon qui lui avait redonné l’espoir pour la première fois, dans sa visite télépathique à l’orphelinat. L’adolescent qui l’avait accueilli à bras ouverts quand Scott était arrivé à l’Institut. La première personne sur qui s’étaient posés ses yeux quand Scott avait pu les rouvrir pour la première fois. Son Julian à lui – et son devoir de le garder sain et sauf, quoi qu’il en coute.

Les responsabilités. Celles d’un protecteur aux idéaux abimés, plus déterminé que jamais à agir pour la survie du peuple mutant. Cyclope n’est plus un enfant et les rêves de Charles Xavier ont perdu de leur sublime quand il a vu ses frères et sœurs mutants se faire décimer par la cruauté des êtres humains, sous le regard complaisant des Avengers. Personne n’est jamais venu les venger, ces gamins morlocks descendus par une Sentinelle en plein milieu de Times Square. Oui, Cyclope s’est battu à côté de Captain America quand il a fallu lutter contre Thanos et ses armées – mais il y a bien longtemps qu’il a cessé de respecter ce vieux soldat qui n’a jamais levé le petit doigt pour la cause des homo superiors. Son peuple ne pouvait compter que sur lui-même, et Scott se fit la promesse de ne jamais l’abandonner, sur son monde natif comme sur cette Terre 616, dans laquelle il s’est soudain retrouvé catapulté après le Blip. Bien décidé à protéger les mutants de la cruauté d’un grand public qui découvre pour la première fois l’existence des mutants, Scott se promet qu’il ne fera plus les mêmes erreurs que son père spirituel trop idéaliste. Tendre l’autre joue, c’est terminé. Œil pour œil, dent pour dent.


Pseudo : heretics. Age : si jeune, si frais, pas comme d'autres. Pays : France. Crédits : justpbfstuff, and the sun rises again. Comment avez vous connu le forum : Je suis faible et influençable. Pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? J'vous ai à l'oeil (le seul).


Dernière édition par Scott Summers le Lun 6 Juin - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Grey
Julian Greyadmin ● mutant and proud
Snap
seeing red. (scott) Tumblr_inline_ps3l2fmPRy1sftto9_540
Occupation : Justicier, (jeune et inexpérimenté) professeur de défense psychique et de génétique, ancien mannequin.
Statut civil : En couple avec Scott Summers, le boyscout de sa vie.
Âge : Vingt-quatre ans.

seeing red. (scott) Pokemon_sulfura_gif_01

THEME

★★★

seeing red. (scott) Tumblr_inline_ptfiwrsH6t1sftto9_1280
Ashes remind me just who am I.

Messages : 53
Univers d'origine : Terre 2469, un univers marqué par le génocide mutant et l'inaction des Avengers, pourtant d'anciens alliés à eux lors de la guerre contre Thanos.
Affiliation : X-Men, pour toujours et à jamais.
Nickname : Marvel Boy, Red.

Pouvoirs : seeing red. (scott) 089e84c0b6a3e7c84af9cc5dd2216ee078c9ae3ar1-540-230_hq
Télékinésie, télépathie, empathie, hôte de la Force Phénix (pas encore découvert).
Faceclaim : K.J. Apa.
Blip
Message (#) Sujet: Re: seeing red. (scott)   seeing red. (scott) EmptyDim 5 Juin - 18:31

Tu vois plus rien parce que je t'ai tapé dans l'œil ? seeing red. (scott) 1242353456
(braille pas, je rigole)
Bon courage pour cette fiche, que j'ai comme d'habitude, hâte de lire seeing red. (scott) 4116630695


Dernière édition par Julian Grey le Dim 5 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
seeing red. (scott) 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

seeing red. (scott) Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

seeing red. (scott) Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 seeing red. (scott) 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
seeing red. (scott) Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 seeing red. (scott) Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

seeing red. (scott) YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: seeing red. (scott)   seeing red. (scott) EmptyDim 5 Juin - 18:41

Si m'arracher les yeux n'avait pas risqué d'ouvrir un portail vers une autre dimension bourrée d'énergie destructrice, sache que ta réponse m'y aurait poussé.
A très vite, Red. seeing red. (scott) 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
seeing red. (scott) 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

seeing red. (scott) Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

seeing red. (scott) Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 seeing red. (scott) 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
seeing red. (scott) Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 seeing red. (scott) Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

seeing red. (scott) YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: seeing red. (scott)   seeing red. (scott) EmptyDim 5 Juin - 23:59

j'dis ça j'dis rien mais première validation du forum seeing red. (scott) 1242353456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: seeing red. (scott)   seeing red. (scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seeing red. (scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: