AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hey ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
NatashaInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Hey ♫   Hey ♫ EmptyMar 7 Juin - 18:37

Bonjour, bonsoir ! Hey ♫ 2264009886

Depuis que je suis tombée sur votre forum, j'ai une petite idée de personnage mais avant toute inscription, je préfère venir m'assurer que ce soit possible ou non Hey ♫ 1870911311

Alors voilà, j'aimerais bien jouer Natasha Stark. Pour le petit descriptif, il s'agit d'une version féminine de Tony Stark née sur la Terre 3490, qui a épousé le Steve Rogers de sa terre pour éviter la Civil War (c'est juste à titre informatif, je n'ai aucune intention d'aller quémander un quelconque lien amoureux au Steve actuellement présent, je tiens à le préciser au cas où Hey ♫ 284934131).

Pensez-vous que ce soit possible ? Dans tous les cas, un immense merci pour votre réponse Hey ♫ 2437983830
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
Hey ♫ 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

Hey ♫ Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

Hey ♫ Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 Hey ♫ 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
Hey ♫ Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 Hey ♫ Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

Hey ♫ YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: Hey ♫   Hey ♫ EmptyMer 8 Juin - 10:17

Coucou Natasha et merci pour ton gentil message  Hey ♫ 3741824248

Nous sommes habituellement bien plus rapide pour répondre aux questions des invités, mais voilà : ton message nous a posé une bonne colle Hey ♫ 800634214
Pas parce que la question est très compliquée : il est en effet totalement possible de jouer n'importe quel variant de Tony Stark - qui existe réellement dans le canon Marvel ou bien inventé de toutes pièces - à condition qu'il n'y ait qu'un seul variant de Tony Stark sur le forum.
Mais parce que ta question nous a montré les limites de notre système de pré-liens. Le Captain America de Marvel Beyond ayant prévu un ship autour de sa relation avec Tony, ouvert en pré-lien, on s'est posé la question de la pertinence de pré-liens entièrement facultatifs. Étant donné qu’une seule version d’un personnage peut exister sur le forum, et que nous comprenons parfaitement le besoin de bloquer une relation essentielle au développement de son perso, nous avons ajouté au forum un système de Scénario. Et ça, c'est grâce à ta question, donc on tenait à te remercier !  Hey ♫ 2437983830

Et en plus, comme les choses ne sont jamais simples, en parallèle, un variant de Tony Stark s'est inscrit sur le forum. Hey ♫ 3065359223

Pour ces raisons, le personnage de Natasha Stark n'est donc plus disponible en l'état, notamment puisqu'un seul variant d'un même personnage est autorisé sur le forum, désolé Hey ♫ 632560177
Est-ce qu'un autre personnage pourrait t'intéresser ? Hey ♫ 2401400220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
NatashaInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Hey ♫   Hey ♫ EmptyMer 8 Juin - 11:17

Bonjour,

Ce n'est pas grave pour le délai de réponse, aucun souci de ce côté là.
Tant mieux si ma question a pu aider pour le système des pré-liens même si, comme je l'avait déjà dit dans mon précédent message, je n'avais aucune intention d'imposer quoi que ce soit au Steve déjà présent (car les ships, c'est clairement pas mon truc Hey ♫ 1753876056)

Cela dit, non, je n'ai aucun autre personnage en tête. Je suis passée par la zone invités histoire d'être sûre de mon coup, mais j'avoue être déçue de voir le personnage déjà tenté. C'est le jeu, bien sûr, mais je reste déçue Hey ♫ 1753876056

Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
Hey ♫ 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

Hey ♫ Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

Hey ♫ Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 Hey ♫ 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
Hey ♫ Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 Hey ♫ Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

Hey ♫ YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: Hey ♫   Hey ♫ EmptyMer 8 Juin - 11:30

Hello Natasha  Hey ♫ 2264009886

C'est aussi justement pour ça qu'une refonte de notre système nous paraissait importante, puisque l'arrivée du personnage de Natasha Stark aurait privé Cap de son ship souhaité sur le forum Hey ♫ 3065359223
On veut apporter de la clarté avec le nouveau système de scénario réservable, qui évitera toute confusion dorénavant Hey ♫ 4053195239

Déçu aussi de te voir nous quitter mais je comprends ton attachement à Iron Man et ses variants. Si jamais un autre perso du très vaste multivers Marvel peut t'inspirer à l'avenir, n'hésite surtout pas à revenir par ici, on sera vraiment ravis de t'accueillir Hey ♫ 2401400220
Très bonne continuation à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Hey ♫   Hey ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: