AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 des questions à gogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
PonyoInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: des questions à gogo   des questions à gogo EmptyMar 7 Juin - 17:25

B'jour MB !

Bon, j'ai rejoins le Didi, mais je crois que tout le beau monde n'y est pas, et précisément celui qui m'intéresse, à savoir notre cher Captain Rogers ! des questions à gogo 4242265182

Pour être honnête, je ne connais pas du tout les séries animées, donc j'aimerais d'abord savoir si elles diffèrent beaucoup de l'histoire que nous connaissons uniquement grâce aux films et séries.
Ensuite, afin d'être le moins paumée possible, je ne comprends pas tout à fait à qui correspond quelle terre, j'en ai croisé quelques unes en épluchant le forum et du coup, ça m'a un peu perdu..
Enfin, avant de poursuivre avec des questions plus centrées sur mon potentiel personnage, qu'apprécieriez-vous voir le plus par ici, actuellement ? Du Avengers ? Du X Men ? D'autres comme Hela par exemple ?

Merci beaucoup des questions à gogo 284934131
Revenir en haut Aller en bas
Julian Grey
Julian Greyadmin ● mutant and proud
Snap
des questions à gogo Tumblr_inline_ps3l2fmPRy1sftto9_540
Occupation : Justicier, (jeune et inexpérimenté) professeur de défense psychique et de génétique, ancien mannequin.
Statut civil : En couple avec Scott Summers, le boyscout de sa vie.
Âge : Vingt-quatre ans.

des questions à gogo Pokemon_sulfura_gif_01

THEME

★★★

des questions à gogo Tumblr_inline_ptfiwrsH6t1sftto9_1280
Ashes remind me just who am I.

Messages : 53
Univers d'origine : Terre 2469, un univers marqué par le génocide mutant et l'inaction des Avengers, pourtant d'anciens alliés à eux lors de la guerre contre Thanos.
Affiliation : X-Men, pour toujours et à jamais.
Nickname : Marvel Boy, Red.

Pouvoirs : des questions à gogo 089e84c0b6a3e7c84af9cc5dd2216ee078c9ae3ar1-540-230_hq
Télékinésie, télépathie, empathie, hôte de la Force Phénix (pas encore découvert).
Faceclaim : K.J. Apa.
Blip
Message (#) Sujet: Re: des questions à gogo   des questions à gogo EmptyMar 7 Juin - 17:51

Coucou des questions à gogo 4116630695

Je me permets de taguer @Steven Rogers, sinon il ne verra peut-être pas ton message des questions à gogo 1870911311

Comme je ne connais pas assez la série animée dont est tiré sa version de Cap, je préfère le laisser te répondre !

Pour les terres, elles sont affichées dans la partie "blip" des profils, section "univers d'origine". Pour le moment, les membres arrivent peu à peu alors nous n'avons pas encore créé l'annexe sur les différents univers représentés, mais elle ne devrait pas tarder à arriver des questions à gogo 2082669557

Ce que je te conseille de faire en attendant, c'est de regarder les fiches des membres, dans lesquelles ils parlent de leur univers d'origine des questions à gogo 3850399731

Pour ma part, j'aime énormément de personnages Marvel, alors... bon je dois avouer que mon petit cœur apprécie fortement les X-Men - et nous sommes déjà 3 dans le même univers d'origine -, mais en vrai tu as encore beaucoup de choix vu que le forum démarre tout juste des questions à gogo 3537147301

Tu préfères jouer quel type de personnages en général ? des questions à gogo 3741824248
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersamerica's ass
Snap
des questions à gogo 740e
Occupation : Co-leader des Avengers.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 104 ans.

des questions à gogo Xalm
You're more than a friend

des questions à gogo Ioy5
The Avengers, my family



Messages : 92
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers.
Nickname : Captain America.

Pouvoirs : des questions à gogo Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

des questions à gogo Kicu
Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Faceclaim : Chris Evans (zsavatars).
Blip
Message (#) Sujet: Re: des questions à gogo   des questions à gogo EmptyMar 7 Juin - 18:21

Julian, merci pour le tag des questions à gogo 4116630695 des questions à gogo 4116630695

Pour ce qui est de la série, il a un dédoublement en fait. Il y a une première série de 3 saisons, mais je ne la prend pas en compte, je commence à celle que j'ai décrite dans ma fiche.
Donc, tu peux dire qu'au niveau des films du MCU, ça va de Iron Man jusqu'à Avengers des questions à gogo 2082669557

C'est là après que ça change et j'ai fais justement un condensé dans ma présentation pour dire quels ennemis ils avaient combattu, j'ai aussi surtout décrit le premier épisode du show où ses collègues pensent qu'il est mort et le fait que ça soit l'évènement qui ramène le groupe à travailler ensemble.

Après, je peux t'en dire plus si tu veux des détails, ça sera avec plaisir des questions à gogo 4053195239

Au niveau des personnages attendus, moi je te dirais les Avengers évidemment des questions à gogo 1870911311 des questions à gogo 1870911311 mais sinon on pourra toujours se trouver un lien :helium:

Du coup tu voulais me voir pour quoi exactement ? des questions à gogo 632560177 des questions à gogo 632560177
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
PonyoInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: des questions à gogo   des questions à gogo EmptyMar 7 Juin - 20:14

Je vois, je vois ! Bon, dans ce cas, rien de bien compliqué, faudra juste bien suivre pour se coller aux autres comme il faut !

Alors, la principale raison pour laquelle je ne suis pas encore inscrite, c'est que j'hésite entre plusieurs personnages, surtout féminins, personnages que je joue 90% du temps en fait. Mais, ta fiche m'a pas mal plu, et tes liens aussi, et puis je suis folle du Captain.. La "logique" la plus basique voudrait donc que je prenne Peggy, que j'affectionne beaucoup, mais voilà, toi, tu parles d'un interest avec Tony et en vrai.. Why not ? Mais, j'ai pas mal de petites questions tout de même, et, comme sous entendu, je n'ai plus joué d'homme depuis un bail, et encore moins d'homme amoureux, mais, je suis bien tentée..

J'en viens donc à te proposer de discutailler de ce que tu recherches plus précisément. Si nous trouvons matière, je prendrais volontiers Tony, dans le cas contraire, je pense opter pour une Peggy un poil dramatique, pour qui la happy end n'aura pas lieu, du moins pas avec Steve ! Qu'en penses-tu Cap'?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersamerica's ass
Snap
des questions à gogo 740e
Occupation : Co-leader des Avengers.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 104 ans.

des questions à gogo Xalm
You're more than a friend

des questions à gogo Ioy5
The Avengers, my family



Messages : 92
Univers d'origine : Terre 12041, où la Civil War a eu lieu à cause d'Ultron.
Affiliation : Avengers.
Nickname : Captain America.

Pouvoirs : des questions à gogo Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

des questions à gogo Kicu
Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Faceclaim : Chris Evans (zsavatars).
Blip
Message (#) Sujet: Re: des questions à gogo   des questions à gogo EmptyMar 7 Juin - 20:46

et puis je suis folle du Captain.., je te comprends parfaitement là-dessus des questions à gogo 3537147301 des questions à gogo 3537147301

Ce que je recherche c'est vraiment une relation entre eux. En réalité dans la série, ils sont amis et Tony finit par être enfermé dans la Dimension Noire pour que Ultron n'utilise pas son armure et détruise le monde. Il se sacrifie.

Du coup, je cherche à jouer du Stony ou les deux hommes vont se rendre compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Sachant que je les voient aussi comme dans le MCU avec Tony qui ne parle pas facilement de ce qu'il ressent et Steve qui n'ose pas toujours s'affirmer quand il s'agit de sentiments. Donc les deux auront besoin de voir que l'autre ressent la même chose des questions à gogo 4058196513

Je te met cette vidéo pour que tu vois comment Tony se sacrifie https://www.youtube.com/watch?v=MsVuSmxAZ4U

Après pour la relation et leurs caractères je les voient bien comme celle-ci avec Tony/Steve - RDJ/Chris des questions à gogo 1870911311
https://www.youtube.com/watch?v=SmZCJnNlKaA

Si jamais tu as des envies ou des préférences on peut aussi en discuter sans souci :helium:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: des questions à gogo   des questions à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: