AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions morts et vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
FlopInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyDim 5 Juin - 22:08

Bonsoir Questions morts et vivants 4053195239

Je viens de faire le tour du forum et je dois dire que c'est cool de voir un Marvel qui va vers le multivers Questions morts et vivants 1242353456

Cependant, j'ai juste besoin d'une petite clarification (la journée a été longue et mon cerveau est à moitié endormi Questions morts et vivants 1394367188 ).

Il est bien indiqué que l'on peut jouer des personnages de la Terre 616, comme du multivers. Cependant, quand vous parlez du blip, est-ce que par exemple Tony Stark est mort ? Et ceux qui sont dit morts par la suite dans les films et séries le sont également ici ou pas ? Questions morts et vivants 309158885

Désolé si c'est indiqué quelque part, mais je ne voudrais pas faire de bêtises Questions morts et vivants 284934131 Questions morts et vivants 284934131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyDim 5 Juin - 22:40

Je viens de trouver la réponse pour le Tony Stark des films, autant pour moi Questions morts et vivants 1394367188 Questions morts et vivants 1394367188

Du coup j'en profite pour poser une autre question, est-ce que les univers de série animés Marvel sont jouables ou pas ? Je pense en particulier à la série Avengers Assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Grey
Julian Greyadmin ● mutant and proud
Snap
Questions morts et vivants Tumblr_inline_ps3l2fmPRy1sftto9_540
Occupation : Justicier, (jeune et inexpérimenté) professeur de défense psychique et de génétique, ancien mannequin.
Statut civil : En couple avec Scott Summers, le boyscout de sa vie.
Âge : Vingt-quatre ans.

Questions morts et vivants Pokemon_sulfura_gif_01

THEME

★★★

Questions morts et vivants Tumblr_inline_ptfiwrsH6t1sftto9_1280
Ashes remind me just who am I.

Messages : 53
Univers d'origine : Terre 2469, un univers marqué par le génocide mutant et l'inaction des Avengers, pourtant d'anciens alliés à eux lors de la guerre contre Thanos.
Affiliation : X-Men, pour toujours et à jamais.
Nickname : Marvel Boy, Red.

Pouvoirs : Questions morts et vivants 089e84c0b6a3e7c84af9cc5dd2216ee078c9ae3ar1-540-230_hq
Télékinésie, télépathie, empathie, hôte de la Force Phénix (pas encore découvert).
Faceclaim : K.J. Apa.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyDim 5 Juin - 22:53

Salut Flop Questions morts et vivants 2264009886

J'étais en train de répondre à ton premier message, mais tu m'as devancé Questions morts et vivants 3537147301 petite précision, je ne sais pas si c'est clair dans l'annexe, mais tu peux tout à fait jouer un Tony Stark d'un autre univers !

Pour répondre à ta deuxième question, et bien oui ! Tu peux jouer un personnage venant de la série animée (qui sera un univers comme un autre sur le forum) Questions morts et vivants 3850399731  

Je ne connais pas trop la série, donc j'ai hâte d'en savoir plus Questions morts et vivants 2790854646
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
Questions morts et vivants 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

Questions morts et vivants Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

Questions morts et vivants Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 Questions morts et vivants 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
Questions morts et vivants Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 Questions morts et vivants Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

Questions morts et vivants YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyDim 5 Juin - 22:57

Coucou Flop Questions morts et vivants 1206523383 Julian a tout dit, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair Questions morts et vivants 2790854646
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que sur Marvel Beyond, t'as tellement de liberté que tu peux faire (à peu près) tout ce que tu veux du moment que ça ne dénature pas un perso ! Profites-en, éclate-toi, personnellement j'ai hâte de voir ce que les membres qui s'inscrivent vont nous inventer Questions morts et vivants 1242353456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyLun 6 Juin - 0:50

Par rapport à Tony si c'est très clair I love you si je comprend bien c'est une version d'un personnage uniquement, peu importe l'univers tant que le personnage y est encore vivant, c'est bien ça ? Questions morts et vivants 309158885

Pour la série animé je vais y réfléchir alors Questions morts et vivants 3850399731

Merci à vous pour vos réponses. Maintenant il ne me reste qu'une question, qui est par rapport aux groupes. On doit choisir par rapport aux pierres d'infinité, par contre je dois vous avouer que je ne suis pas sûre de la définition exacte que vous donnez aux pierres Questions morts et vivants 309158885
Revenir en haut Aller en bas
Julian Grey
Julian Greyadmin ● mutant and proud
Snap
Questions morts et vivants Tumblr_inline_ps3l2fmPRy1sftto9_540
Occupation : Justicier, (jeune et inexpérimenté) professeur de défense psychique et de génétique, ancien mannequin.
Statut civil : En couple avec Scott Summers, le boyscout de sa vie.
Âge : Vingt-quatre ans.

Questions morts et vivants Pokemon_sulfura_gif_01

THEME

★★★

Questions morts et vivants Tumblr_inline_ptfiwrsH6t1sftto9_1280
Ashes remind me just who am I.

Messages : 53
Univers d'origine : Terre 2469, un univers marqué par le génocide mutant et l'inaction des Avengers, pourtant d'anciens alliés à eux lors de la guerre contre Thanos.
Affiliation : X-Men, pour toujours et à jamais.
Nickname : Marvel Boy, Red.

Pouvoirs : Questions morts et vivants 089e84c0b6a3e7c84af9cc5dd2216ee078c9ae3ar1-540-230_hq
Télékinésie, télépathie, empathie, hôte de la Force Phénix (pas encore découvert).
Faceclaim : K.J. Apa.
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyLun 6 Juin - 1:10

Flop a écrit:
si je comprend bien c'est une version d'un personnage uniquement, peu importe l'univers tant que le personnage y est encore vivant, c'est bien ça ?

C'est ça, sachant que tu peux inventer ton propre univers, tant que le personnage ne s'éloigne pas trop de l'original (pouvoirs, noms, origines, etc) Questions morts et vivants 632560177

Pour les groupes, c'est plus le mot que la pierre en elle-même qui est important. Par exemple, mon Julian est chez les Mind parce qu'il est télépathe et que ça lui correspond bien. Pour te donner des exemples, Hulk serait bien chez les Power, Docteur Strange chez les Time, Captain Marvel chez les Space ou les Power, Quill chez les Space, etc ! Questions morts et vivants 2082669557
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summersadmin ● no more avengers
Snap
Questions morts et vivants 6609eb893a6c8d200697d9a7b8da837b5b56d4b9
Occupation : leader des X-Men, justicier à plein temps, fervent défenseur du peuple mutant
Statut civil : il n'a d'yeux que pour une personne (mais c'est peut-être aussi parce qu'il est borgne)
Âge : vingt-quatre ans

Questions morts et vivants Jacob-elordi_orig
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

If you touch him,
I will fucking kill you.

Questions morts et vivants Tumblr_pfq61b4qFB1r3v7t2o5_400 Questions morts et vivants 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae
( mood )

Messages : 179
Univers d'origine : la Terre 2469, sur laquelle les Avengers n'ont pas bougé le petit doigt face au génocide mutant.
Affiliation : X-Men, ou ce qu'il en reste dans cette réalité
Nickname : Cyclops (aussi surnommé Cyke, Slim, Mutate 007)

Pouvoirs :
Questions morts et vivants Ff355763492433dfec907a0ea57bf8f45d08ca37 Questions morts et vivants Acb95bf0ba8408ab2053e7b838afa14410d55fbb
Optic blasts. Les yeux de Cyclops ouvrent un portail sur une autre dimension dont s'échappe une quantité illimitée de force concussive pure, projetée sous la forme de violentes rafales d'énergie.
Ruby-Quartz visor. Grâce à sa visière de combat, Cyke peut faire varier le rayon et l’intensité de son faisceau, lui permettant de raser une maison comme de percer une pièce de monnaie.
Trickshots. Tactician. Pilot. Leader.

Questions morts et vivants YawningFrighteningBeardeddragon-size_restricted
Faceclaim : Jacob Elordi (av : sarah ♥ ; sign : klauswalz)
Multicompte(s) : soon
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyLun 6 Juin - 1:23

Te prends pas trop la tête pour le choix du groupe, c'est juste un  Questions morts et vivants 1f4ab feeling Questions morts et vivants 1f4ab !

N'empêche que j'ai vraiment hâte de voir qui tu vas choisir avec tout ça ! T'as déjà des idées en tête sur lesquelles on peut peut-être t'aider ? Questions morts et vivants 3741824248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants EmptyLun 6 Juin - 2:59

Pour les groupes j'hésitais c'est surtout pour ça, parce que la pierre de l'âme est la plus inconnue à mes yeux c'est pour ça, je ne savais pas à quoi elle correspondait Questions morts et vivants 3537147301

Au niveau personnage j'avoue que j'ai plusieurs idées en tête, mais je vais prendre le temps de la réflexion et aller me coucher Questions morts et vivants 1870911311 je reviens parmi vous d'ici quelques heures en espérant mettre décidé sur qui jouer Questions morts et vivants 3537147301 Questions morts et vivants 3537147301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snap
Blip
Message (#) Sujet: Re: Questions morts et vivants   Questions morts et vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions morts et vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Beyond :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: